Chargé de compte

Sales
Hybrid - Montréal
Full time

Description de l'entreprise

GPHY a été fondée en 2018 par quatre finissants en génie physique ayant comme mission de créer un monde plus intelligent où tout ce qui nous entoure est simple, rapide et connecté. Depuis,GPHY se consacre au développement de solutions intelligentes pour les smart office avec comme objectif de rendre les entreprises plus efficaces et durables. Notre vision est de devenir les leaders mondiaux des infrastructures intelligentes en démocratisant l’internet des objets.

Ta mission:

Es-tu prêt à embarquer dans une aventure où tu seras le maître de la gestion des comptes, guidant nos clients vers une révolution dans la gestion de l'espace de travail ? Si ta réponse est oui, alors c'est une opportunité que tu ne veux pas manquer !

Chez GPHY, nous sommes à la recherche d'un chargé de compte dynamique, prêt à jouer un rôle central dans notre mission visant à propulser elia, notre plateforme de gestion du travail hybride.

Directement sous la supervision du Vice-Président au Développement des affaires et en étroite collaboration avec notre équipe marketing, tu deviendras un pilier essentiel de notre équipe de développement des affaires. Ta mission, si tu choisis de l'accepter, consiste à promouvoir la gestion révolutionnaire des espaces de travail grâce à elia, laissant une empreinte durable de satisfaction partout où tu iras.

Postule dès maintenant pour te lancer dans cette aventure palpitante, où ton expérience est ton atout le plus précieux, et où ton potentiel n'a pas de limites. Nous sommes impatients de t'accueillir au sein de l'équipe qui redéfinit l'avenir de la gestion de l'espace de travail, un compte client à la fois !

Ensemble, écrivons le futur de la gestion de l'espace de travail, guidé par la satisfaction client ! 🔥🚀

Les responsabilités clés comprennent:

  • Gérer l'intégralité du cycle de vente, y compris la négociation des contrats et autres éléments nécessaires pour conclure des accords au Canada et aux États-Unis.
  • Devenir un expert de notre plateforme de gestion des espaces de travail elia et offrir des démonstrations personnalisées aux prospects intéressés via une visioconférence.
  • Exécuter des activités de vente diverses afin de générer de nouvelles opportunités (appel à froid, présence à des événements, participation à des webinaires, etc.).
  • Collaborer étroitement avec le reste de l’équipe vente et marketing pour définir des stratégies de prospection et les comptes cibles.
  • Maintenir des enregistrements précis de toutes les interactions et mettre régulièrement à jour le système CRM.
  • Maintenir les prévisions de vente hebdomadaires et atteindre les quotas de revenus mensuels et trimestriels.
  • Rester informé des tendances de l'industrie et de nos offres de produits pour communiquer efficacement notre proposition de valeur aux clients potentiels.
  • Fournir des retours précieux aux équipes marketing et produit en se basant sur les informations des clients.

Les qualifications comprennent:

  • 1 à 3 ans dans un poste de vente, de préférence dans les SaaS B2B (souhaitable, mais PAS indispensable).
  • Tu possèdes de l’expérience dans la gestion d’un pipeline de vente avec des centaines de comptes.
  • Tu es à l’aise avec les logiciels de type CRM(ex : Zoho CRM, Hubspot, Salesforce).
  • Tu maîtrises parfaitement le français et l’anglais à l'oral et à et tu possèdes d'excellentes compétences en communication téléphonique, en rédaction et en écoute.
  • Tu aimes maintenir de bonnes relations avec tes clients et entrer en contact avec de nouvelles personnes (par téléphone ou en personne), tu es un communicateur confiant.
  • Tu es autonome et as le désir d'apprendre, de progresser et d'exceller dans ton rôle.
  • Tu es motivé par la rémunération - les commissions non plafonnées signifient que ton salaire n'a pas de limite !
  • Tu es à l'aise dans un environnement rapide et dans un environnement dynamique. Tu es très organisé et excelle la gestion de ton propre temps.

Les bénéfices:

  • Travailler aux côtés d'une équipe dynamique, vivre l'environnement "startup" et être au cœur de l'action.
  • Un potentiel de croissance personnelle et professionnelle significative au sein de l'entreprise.
  • Une rémunération compétitive avec un plan de commission non plafonnées.
  • Accès à un plan d'assurance collective.
  • Bénéficier d'un horaire flexible et de la possibilité de travailler à distance.
  • Accès gratuit à une salle d’entrainement (situé directement sous nos bureaux de Montréal et de Québec).
  • Participer à nos diverses activités sociales telles que nos défis sportifs, nos fameux 5 à 7 ainsi que nos célèbres GPHEST.
  • Participer au programme d'actionnariat de GPHY (Plan d'options d'achat d'actions pour les employés).
Pour postuler envoie ton CV à do@gphy.ca!